Le Pavillon Foster, un établissement du réseau de la santé et des services sociaux spécialisé dans le traitement des dépendances, exploite la solution RS depuis plus de deux ans déjà. Cette solution de sauvegarde nous facilite grandement la gestion des sauvegardes de tous nos serveurs. Elle nous permet d’éliminer la gestion interminable des rubans de sauvegardes et est, sans aucun doute, beaucoup plus fiable que ceux-ci. 
Cette solution à l'épreuve du feu et de l'eau et en mode miroir (RAID 1) offre une protection et une sécurité à toute épreuve. Configurée sur tous nos serveurs Windows 2003, Linux et Unix, et multiplateformes, centralise toutes les informations importantes de notre établissement (finance, RH, données clientèle, etc) à un même endroit ce qui nous permet, par le fait même, une meilleure gestion de nos sauvegardes. L’administration de la solution est simple et se fait par une interface Web accessible à partir de n'importe quel poste via notre réseau. 
Paramétrable à souhait (heure, rétention, etc.), on y trouve tout sous une application unique. La récupération de données perdues par des utilisateurs est simple et rapide en quelques clics.  
À titre de responsable de la sécurité des actifs informationnels, je suis très satisfaite de la solution RS et de la compagnie Xophos Canada et je n’hésiterai pas à la recommander à mes collègues du réseau de la santé et à toute entreprise qui exploitent des données sensibles et confidentielles. 
 
 
 
Maryse Couturier, CMA, MBA 
Directrice des services administratifs 
Pavillon Foster